Monday, October 02, 2006

Ballade sur les îlots du nord


Après s'être restauré sur l'îlot M'tzamboro, le plus gros, on est partis direction l'îlot Choisil, un immense banc de sable avec un gros rocher à chaque bout, magnifique. Evidemment on était pas seuls et évidemment on a cramé comme des touristes......













A gauche avec François et moi c'est Sam ma coloc, graphiste fraîchement arrivée à Mayotte qui a emménagé ce weekend. A droite Carine qui bosse à l'hopital et Anna avec le ptit Achille.


Après s'être offert un baptême de plongée vendredi (le rêve, un truc de fou comme j'en ai jamais vécu !!), on s'est fait samedi une petite promenade sur les îlots du nord avec François, Sam ma nouvelle coloc, Carine, et Anna en vacances ici avec son petit Achille mais qui ne va surement pas tarder à revenir s'installer tellement ça lui a plu....
On est partis avec un pêcheur qui fait formule tout compris, ballade sur les îlots et grillades sur la plage, poisson, poulet, fruit à pain, manioc....... Journée parfaite si ce n'est qu'il y a du monde qui avait eu la même idée, Mayotte devient trop peuplée...

No comments: